HORAIRES DES PLONGÉES 

9:00 AM - Sortie pour avancés, 2 bouteilles

Notre sortie matinale est destinée aux plongeurs certifiés PADI Advanced Open Water ou aux plongeurs avec suffisamment d'expérience. Tous les matins nous allons à différents sites du  Roatan Marine Park. La première plongée a généralement une profondeur maximale qui varie entre 24-40mètres/80-130pieds, et se déroule le long des murs abrupts et des épaves, ou encore dans des courants excitants. Toutes les plongées ont une durée de 60min ou plus. Entre les deux plongées nous passons une heure à la surface (sur le bateau) tout en se dirigeant vers notre prochain site de plongée. Vous pourrez profiter de cette heure pour vous imprégner des rayons du soleil et pour boire un verre d'eau fraîche. Le deuxième plongée aura lieu dans des eaux peu profondes ou vous découvrirez les tunnels, les grottes, les massifs de coraux se situant à une profondeur de 18mètres/60pieds.

1:00 PM & 2:30 PM - plongées plaisantes et SNORKELINg, 1 bouteille

Les deux plongées de l'après-midi sont destinées aux plongeurs certifiés tous niveaux confondus. La profondeur maximale est de 18mètres/60pieds et dure 60min. Ces deux sorties conviennent autant aux plongeurs novices qu'aux vétérans, qui apprécient toujours de planer au-dessus des coraux et des récifs près de West End. Si vous préférez passer du temps à la surface de l'eau, vous pouvez profiter de ces sorties pour faire du snorkling pour une somme de 10$ matériel inclus. Les enfants à bord du bateau doivent toujours être accompagné d'un adulte responsable. 

 
vlcsnap-2016-11-07-10h53m06s913.png

les plongées de nuit 

Nos plongées de nuit sont possibles à partir de 4 plongeurs et coûtent 10$ supplémentaires (nos jours habituels sont le mardi et jeudi mais d'autres jours de la semaines sont possibles sur demande). La bateau quitte le ponton au coucher de soleil et se dirige vers des eaux peu profondes ou vous pourrez facilement voir des pieuvres, des homards et des crabes. Osez éteindre vos lumières pendant quelques minutes et découvrez la bioluminescence et les magnifiques "string of pearls".

la plongée lors de mauvais temps 

Les conditions de la mer à West End sont d'habitude très favorables pour plonger: mer calme et visibilité optimale. Des tempêtes peuvent cependant parfois mettre cette région en danger pour plonger. Dans le cas de mauvaise météo, nous nous rendons sur la côte sud de l'île à Flower Bay (7min en voiture). Peu importe la météo, si vous avez envie de plonger nous trouverons un moyen de vous mettre à l'eau!   

qu'est-ce que je fais maintenant?