Destination de plongée PADI principale sur Roatan

Notre engagement concernant votre sécurité et votre plaisir étincelle dès votre arrivée. Servez-vous d'une tasse de café hondurien ou d'un verre d'eau fraîche, et en peu de temps vous serez rentré dans notre base de donnée informatique. 

 a picture of the store front coconut tree divers in roatan honduras.

coconut tree divers, roatan, honduras

A la fin de votre séjour vous recevrez une version imprimée de votre journal de plongée. Vous ne voudrez en aucun cas rater le coucher de soleil visible depuis notre grande terrasse, notamment car vous pourrez déguster notre bière à tout petit prix en trinquant à une autre magnifique journée de plongée. 

 a bauer K15 dive compressor at coconut tree divers facility

compresseurs

Nous possédons deux compresseurs Bauer K15 sur place (nitrox/trimix), qui passe l'expertise tous les trois mois.  Chaque année nos bouteilles de plongée sont visuellement et hydroliquement contrôlées. Vous pouvez ainsi être assuré que l'oxygène que vous respirez est sec, propre et pur. Aussi, nous possédons toujours de l'oxygène de reserve en cas d'urgence, du matériel de premiers soins et une radio VHF à bord du bateau. Nous gérons également une installation compétente de Nitrox et Trimix. 

 que année nos3 divers in a classroom listening to nitrox course

salles de classe

Si vous suivez un cours PADI chez nous, vous passerez du temps au deuxième étage dans une de nos spacieuses salles de classe climatisées. Nous avons suffisamment de salles pour organiser plusieurs cours à la fois, vous ne devrez donc jamais attendre pour commencer votre cours PADI. Installez-vous confortablement à une de nos tables et détendez-vous tout en écoutant l'instructeur vous former depuis le tableau blanc.

Half Moon Bay, Roatan Honduras